Leurre de vérité

Evénements culturels Performance artistique

Du mardi 28 au jeudi 30 avril 2020

Mardi, mercredi, jeudi

de 20:30 à 21:35

Lieu : Maison Jeanne Pistoun (Canto Perdrix) et annexe Escaillon-Barboussade Rue Robert DesnosEspace social culturel et sportifCanto Perdrix13500Martigues
  • Leurre de vérité

Présentation

Doté d'un vrai pouvoir ou illusionniste talentueux ? Quoi qu'il en soit, venez découvrir la véritable histoire de Luc Apers. Après plus de 500 représentations, il pose ses valises à Martigues pour nous surprendre avec ses tours dans lesquels le public trouvera aussi sa place !

L'histoire est inattendue... " Suite à un drame familial, le petit Luc Féri se retrouve seul au monde. Les gens du village soupçonnent le jeune orphelin d'être habité par le diable. Luc tente bien de prouver qu'il n'a aucun pouvoir mais le destin en décidera autrement... " Teinté d'un humour pince- sans-rire, l'artiste belge nous étonne jusqu'à ne plus faire la distinction entre invention et réalité. En quelques secondes, le public est conquis par ses mots, son humour et sa poésie. Quand le normal et le paranormal s'entrecroisent, que la fiction et le réel n'ont plus de frontière, Leurre de Vérité sonne !
" Ce que fait Luc est toujours sidérant, ça se déguste toujours avec un immense plaisir, celui de se faire avoir, mais c'est toujours fait avec classe, imagination et drôlerie. "
Informations pratiques
  • Reservation obligatoire :
    • NON
  • Localisation :
    • En ville
Équipements, Services, Confort
  • Type de parking :
    • Parking public
Accessibilité
  • Accessible pour handicapés :
    • OUI

Tarifs

TarifsMinMax
Individuel
Entrée8.00€12.00€
Destination
Coordonnées GPS
Latitude : 43.420173
Longitude : 5.048344
Contact
Théâtre des Salins
19 Quai Paul Doumer
13692
Martigues
E-mail / Message
Tél : 04 42 49 02 00|04 42 49 02 01
Fax : 04 42 49 02 09
FICHE_INFO_SIMPLE_ECRIRE_MESSAGE
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
Mes Coordonnées
Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.
Lieu
Maison Jeanne Pistoun (Canto Perdrix) et annexe Escaillon-Barboussade Rue Robert DesnosEspace social culturel et sportifCanto Perdrix13500Martigues